Leds together

Réservé aux enseignistes…

FrançaisEnglish Version

Leds Domino Dmax4 blanc chaud

Points forts

Anti UV
Driver
IP 68
Garantie 4 ans

Dmax4 Blanc Chaud

Dmax4 Blanc Chaud IP 68

Pour quelles applications ?

Les leds Domino Dmax4 blanc chaud sont utilisées pour l’éclairage d'enseignes lumineuses avec des lettres boîtiers ou de grands aplats de type : caisson avec 3 faces en PMMA, caisson avec faces diffusantes, bandeaux en PMMA ou en aluminium ajouré, caisson avec face en toile tendue.

La puissance du flux lumineux et sa faible consommation électrique permettent au Domino Dmax4 d’être performant pour ces types d'enseigne.

Descriptif des LEDS

Les leds Domino Dmax4 sont câblées par 50 modules, chacun constitué d’un boîtier de protection contenant 4 sources lumineuses. La présence d’un driver permet de lutter contre les effets des surtensions sur les leds et constitue la meilleure protection possible pour tous les composants électroniques.

Les Domino Dmax4 disposent de lentilles polycarbonates traitées anti-UV et peuvent ainsi être exposés directement au soleil. La durée de vie du composant leds est ainsi optimale.

Domino Dmax4 sont fixés sur l'enseigne soit par l’arrière avec un adhésif 3M ou des rivets pop (Ø 3mm), soit par l’avant à l’aide de vis VBA.